Sécurité au niveau des documents

 
Inability to replicate files

IMPOSSIBILITÉ DE REPRODUCTION DU FICHIER

Avec notre système de "pdf.viewer" vous pouvez choisir de rendre accessibles vos fichiers uniquement pour une consultation "écran" : vos utilisateurs ne pourront en aucun cas faire le copier/coller du contenu du document, ni l'imprimer ou le télécharger, ni même le récupérer (ce qui signifierait pouvoir débloquer tous les paramètres de sécurité appliqués) dans les documents temporaires de leur ordinateur.

 
Custom Watermark

FILIGRANE STATIQUE/DYNAMIQUE PERSONNALISABLE

Chaque page du fichier .pdf est marqué par un filigrane « statique » ou « dynamique » reportant l'identifiant de l'utilisateur, la date et l'heure de l'action (consultation de chaque page ou téléchargement du fichier), adresse IP de l'ordinateur ou toute autre information que vous souhaiterez ajouter.

 
Different access roles

DIFFÉRENTS PROFILS DE VISUALISATION (NIVEAUX D'ACCÈS À LA DOCUMENTATION)

Possibilité de créer différents profils d'accès, de consultation, et de gestion de la documentation, paramétrables au niveau d'un dossier spécifique de votre structure en arborescence, en fonction du rôle recouvert, de la société/ coalition d'appartenance, de l'asset pour lequel l'intérêt a été manifesté etc.

 
Save/Print Rights per user

TÉLÉCHARGEMENT/IMPRESSION PARAMÉTRABLE POUR CHAQUE FICHIER

Pour chaque fichier .pdf contenu dans votre Data Room, vous pourrez décider d'en autoriser uniquement la consultation "écran" ou également le téléchargement. De plus, vous pourrez choisir d'autoriser par exemple le téléchargement uniquement à un groupe d'utilisateurs.

 
Double View

DOUBLE VISUALISATION

Fonctionnalité avancée permettant au(x) gestionnaire(s) de la documentation de charger en Data Room des documents de formats modifiables tels que Word et Excel et que ces mêmes documents apparaissent automatiquement en format pdf pour les utilisateurs (aucune modification possible). Avec ce système, fini les laborieuses conversions de vos fichiers en .pdf !.

Sécurité au niveau des Accès

 
Authenticated and verified access to the VDR

ACCÈS SUJET À ENREGISTREMENT (OU INVITATION), VÉRIFICATION ET ATTRIBUTION DE PROFIL(S)

L'enregistrement d'un utilisateur à la Data Room ne lui donne pas automatiquement le droit d'accéder au contenu de la plateforme. Le gestionnaire de la data room vérifiera au préalable l'idonéité de l'enregistrement ainsi que l'identité de tel utilisateur, lui assignant si opportun le(s) profil(s) de visualisation. C'est uniquement à partir de ce moment que l'utilisateur pourra accéder au contenu de la plateforme, consulter les documents autorisés et beneficier des différentes fonctionnalités et options proposées sur la data room.

 
Password Security

SÉCURITÉ MOT DE PASSE

La complexité du mot de passe est définissable. Vous pourrez choisir d'obliger vos utilisateurs à respecter certains paramètres pour le choix de leur mot de passe comme par exemple : le nombre de caractères minimum le composant, l'insertion de caractères spéciaux etc.

 
Disclaimer

Strong Authentication

L’activation de la 2FA renforce le niveau de sécurité de la plateforme M|VDR, dans la mesure où elle introduit un système d’authentification basé sur de multiples facteurs. En quoi consiste l’authentification à deux facteurs ?
En savoir plus

 
Disclaimer

DISCLAIMER

Pour renforcer le caractère confidentiel de votre procédure, il vous sera possible d'insérer une étape intermédiaire entre la connexion et l'accès à la documentation. Cette étape consistera en la publication d'un disclaimer (texte fournit par vos soins) que chaque utilisateur devra lire et accepter électroniquement afin de pouvoir poursuivre et consulter la documentation pour laquelle les accès lui ont été assignés. Faute d'acceptation, l'accès lui sera nié.

Sécurité au niveau des Accès

 
SSL Protocol

PROTOCOLE SSL

Nos Data Room Électroniques « tournent » sur des serveurs protégés et sécurisés. Avec l'utilisation du protocole de sécurité SSL, toutes les informations échangées entre la data room et internet sont cryptées en continu et protégées par un certificat de dernière génération EV‐Extended Validation relâché par VeriSign (exception faite des emails).

 
Fiber Optic Connection

CONNEXION EN FIBRE OPTIQUE

La rapidité d'accès et de consultation est garantie par des circuits en fibre optique entre la Control Room de Multipartner et les server Farm.

 
Server farm

SERVER FARM

Les server farm hébergeant nos serveurs sont certifiées et le niveau de sécurité des données est garanti par un système d' identity management et de contrôle des accès physiques à la server farm.

ZÉRO LIMITATION DE BANDE

Nous n'appliquons aucune restriction de bande internet tant en chargement qu'en téléchargement.

BUSINESS CONTINUITY & DISASTER RECOVERY


VULNERABILITY ASSESSMENT TESTS


SYSTÈMES REDONDANTS ET DE BACKUP


RUN TIME DES SESSIONS DÉFINISSABLES EN FONCTION DES EXIGENCES DU CLIENT