Monter un crédit syndiqué est une opération complexe et qui implique l'intervention de nombreux sujets ainsi que le partage de documentation confidentielle entre eux.

La Data Room Électronique Next Generation de Multipartner vous permet de gérer le partage de la documentation entre tous les intervenants (Emprunteur et ses avocats, Arranger(s), Book Runner, Agent(s), Underwritter(s)) depuis un unique lieu sécurisé. Chaque intervenant aura un profil dédié qui lui permettra de consulter et gérer la documentation concernant la partie de sa compétence et dans certains cas de publier de la documentation en data room afin de la mettre à disposition des autres parties.

Certaines fonctionnalités seront certainement appréciées :


  • Meilleure accessibilité : l'accès à distance via internet (utilisant votre navigateur internet habituel - Internet Explorer, Firefox etc.) vous permet de rendre accessible la documentation simultanément à tous les intervenants sans contrainte de temps ni d'horaires, de n'importe quel lieu. Aucun software à installer !
  • Garantie de la sécurité maximale : cryptage continu des informations par technologie SSL certifié par certificat Verisign EV, systèmes de sécurité appliqués à la data room et à la documentation, enregistrement et accès vérifiés, sujets à validation et assignation du profil opportun.
  • Autonomie et simplicité de gestion des fonctionnalités de la data room. Chargez en 1 clic des répertoires entier de documentation, outils de gestion quotidienne de la documentation, contrôle et gestion des accès etc.
  • Système de work-flow avancé incluant :
    • Fonction « verrouiller/déverrouiller » : permet à un utilisateur (autorisé à cette fonction) de bloquer le téléchargement d'un fichier en cours d'élaboration/modification (de façon à éviter des modifications parallèles) pour les autres utilisateurs, qui pourront toutefois le consulter et si nécessaire en demander le déverrouillage par un système de requête email anonyme.
    • Alerte email (si activée) envoyée automatiquement à vos utilisateurs proposant une liste des documents mis à jour (insertion, modification d'un document).
    • Pour chaque document renseignez les informations utiles comme : le responsable, l'état (à rechercher, à compléter, à demander, reçu etc.) une date d'expiration légale du doc. (faisant partir une alerte tôt jours avant telle date) des notes. Ces informations pourront selon votre choix être visibles à tous les utilisateurs ou bien uniquement aux responsables de la data room.
    • Gestion en entrée et sortie des communications par email.
    • Système avancé de gestion de sessions de Q&A.