Data Room Électronique
ItalianoEnglishEspañolFrançaisDeutsch
Real Estate
ACCUEIL  -  SOLUTIONS  -  IMMOBILIER

Real Estate

Immobilier

Gestion, Cession (arbitrage), valorisation d'immeubles ou portefeuilles immobiliers

Que vous soyez une étude notariale, une société de gestion, une entreprise, une banque (etc.), la gestion documentaire quotidienne ou extraordinaire qu’implique la gestion, la valorisation ou l’arbitrage de  biens immobiliers représente en temps et en ressource un chapitre important de votre activité.

Dans l’un ou l’autre des cas, la documentation doit être mise à disposition de nombreux intervenants (vos collaborateurs, votre client, bureaux d’études, sociétés de gestion, architectes, collectivités/administrations locales, investisseurs/acquéreurs potentiels, leurs conseils, banques etc.) de façon différenciée, sécurisée et confidentielle.

La Data Room Électronique Next Generation de Multipartner est l’instrument idéal pour votre gestion documentaire. Elle vous permet de professionnaliser et sécuriser vos process, tout en réduisant vos coûts ! Plus de papier, plus de déplacement, une parfaite transparence et accessibilité à la documentation, un contrôle rigoureux des accès et de l’activité.

Comment :

Concentrez sur une unique plateforme sécurisée l’ensemble de la documentation relative à l’immeuble ou à vos portefeuilles immobiliers. Via l’assignation de profils de visualisation, donnez accès aux différents intervenants à la documentation opportune. Insérez des éléments multimédia (plans, photo, vidéo) pour une présentation optimale de votre bien, contrôlez l’accessibilité de la documentation pour chaque intervenant, alimentez et modifiez la à tout moment et en toute autonomie. Alertez vos utilisateurs sur les modifications effectuées, contrôler leur activité en data room.

Certaines fonctionnalités que vous apprécierez certainement :

Retrouvez toutes les fonctionnalités de la data room électronique Next Generation Multipartner en et contactez nous !

Richiedi Demo Gratuita
Download Brochure