Data Room Électronique
ItalianoEnglishEspañolFrançaisDeutsch
Micro VDR
ACCUEIL  -  SOLUTIONS  -  MICRO VDR

Micro VDR

Micro VDR

La Data Room Électronique pour les transactions de courte durée

Loin d’être réservée (comme on le pense souvent) aux deals les plus importants du marché, la Data Room Électronique peut également être utilisée par toute société devant partager pour une courte durée, un faible volume de documents confidentiels avec des intervenants extérieurs (collègues, partenaires, conseils etc).

Le cadre d’utilisation d’une Micro Data room est varié, il peut s’agir de transactions M&A de courte durée, de l’échange de documents relatifs à  un projet spécial, d’échange de documents entre différents cabinets d’avocats, de conseil, d’audit et leurs clients etc.

Multipartner a créé pour  répondre à ce type de besoin la Micro VDR : une solution proposée à un prix très abordable. Activable en quelques minutes, la Micro VDR de Multipartner  prévoit l’accès de 150 utilisateurs et une période d’utilisation de 3 mois. Vous pouvez rendre accessible votre documentation à vos clients et partenaires immédiatement en bénéficiant d’une sécurité maximale. Aucun software à installer, notre solution est accessible via une simple connexion à internet (l’accès à la partie sécurisé est évidemment sujet à autorisation préalable de la part du responsable de la data room).

Sécuriser vos process : Ne sous-estimez pas les risques et limites liés aux envois « traditionnels » généralement d’usage pour ce type de procédure (email, clé usb, ftp).                                      
Rendez accessible votre documentation, ne la transmettez pas ! Concentrez sur une plateforme sécurisée l’ensemble de votre documentation, décidez qui  peut y accéder et de quelle façon : accès à toute ou partie de la documentation, autorisez uniquement la consultation écran ou encore permettez le téléchargement/impression (le cas échéant, l’application du filigrane dynamique constituera un ultérieur élément de sécurité pour éviter la divulgation de vos informations).

Renversez la balance ! Ce sont vos utilisateurs qui rejoignent l’information et non le contraire. Vous gardez ainsi le contrôle sur votre documentation et sur toute l’activité de vos utilisateurs en data room.

Bénéficiez de toutes les fonctionnalités des data room électroniques Multipartner Next Generation et des services associés.

Richiedi Demo Gratuita
Download Brochure