Data Room Électronique
ItalianoEnglishEspañolFrançaisDeutsch
Arbitrato
ACCUEIL  -  SOLUTIONS  -  LEGAL WORKSPACE

Arbitration

Legal Workspace

Une solution numérique, sécurisée pour l'échange de documentation juridique

L'échange de documentation juridique est une problématique quotidienne de la plupart des cabinets d'avocats et des directions juridiques des entreprises. Qu'il s'agisse d'échange de documents entre un avocat et son client, de différents cabinets d'avocats amenés à travailler conjointement sur une même procédure, ces flux de documentation et les informations confidentielles qu'elle contient doivent être protégés

La Data Room Électronique Multipartner Next Generation vous permet d’optimiser et de sécuriser vos échanges de documentation juridique.

Comment ?

Sécuriser la documentation : Changez d’optique ! Ce n’est pas la documentation qui doit rejoindre le destinataire mais plutôt les différents intervenants qui doivent l’atteindre. Rendez accessible la documentation, ne la transmettez pas ! Concentrez sur la Data Room la documentation relative à une ou plusieurs procédures et permettez à vos clients, avocats, collaborateurs, partenaires, tribunaux d’y accéder simultanément, de façon sécurisée et différenciée. Application du protocole SSL, niveaux d’accès définis sur-mesure, marquage des documents par un filigrane dynamique, et rapports statistiques sont autant d’instruments vous permettant de sécuriser la documentation.

Optimisez votre temps et celui des autres : Ne perdez pas un temps précieux à multiplier les envois de documentation par email. Ceux-ci peuvent être interceptés et vous êtes tributaires des limites d’envoi et de réception relatifs à la taille des documents insérés en Pièce jointe. Par ailleurs une fois transmis, vous n’avez plus le contrôle de ces documents. Avec la data room électronique Next Generation Multipartner, vous chargez en un clic votre répertoire, celui-ci est immédiatement disponible (reprenant rigoureusement la structure en arborescence telle que vous l’aviez préparée) en consultation ou téléchargement et impression aux utilisateurs (autorisés). La Data Room est accessible de n’importe où et à n’importe quelle heure via une simple connexion à internet (l’accès doit être préalablement autorisé).

Les + de la Data Room Electronique Multipartner Next Generation :

Vous bénéficiez de tous les avantages, fonctionnalités et services caractérisant Multipartner et nos data room électroniques. En voici quelques unes :



Richiedi Demo Gratuita
Download Brochure